Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas :)
18 mai 2008

2ème email pr flo

cette email est moin touchant :| préssé que flo la lise

je t'ai fais cette lettre garde la toujours dans ton coeur (celle d'avant )

maitenan jvais parler de chose sérieuse

jvais t'éclairé car jveux pas que tu fasse une conerie

Jau n'a jamais eu de meuf , et la première qu'il aurat ne sera pas toi

meme si avec une chance il se décoincera cette année

mate  le etc comme je fais ça avec toute les filles mais ne te dit pas qu'il va dire oui il est trop coincé

tu es très belle m'a floriane c'est liu qui é con é coincé 

 

Maintenan que jtais eclairé sur ce sujet je te parle de mwa

je vais pas bien dans ma tête , il sé passé trop de chose en si peu de temps si tu n'est ps la pr mwa tu ne pourra plus jamais être la pr moi

floriane jsais que sé très difficile pour toua encore + pr mwa , hier je tai demandé de choisir et j'aurais préféré que tu dise toi thomas que je ne veux pas choisir mais ct une question comme ça // tu aurais choisi jau je n'aurais pas pu arrêter de te parlé pendant 1 jour et je crois que pr tenir plus olngtemps je me serais tué  jvais faire un gros néffort pour toua et jaufré jte pparleraiss plu discré :) jveux ton boneur mais je ne veux pas arrêter de te parlé // hey moi aussi j'ai besoin de ton soutient

 

mais je te le dis j'ai plus la force de faire beaucoup d'éffort mais jveux pas que notre relation d'amitier casse on est trop bien enssemble et me passé de toua et impossible floriane on va faire des effort pr notre relation gros bisouxx    ---///--- en técrivant cette lettre je pleure j'ai peur que l'on ne soit plus amie floriane tu es m'a seul é unique amie floriane gros bisoux sur la joue cette fois cis..

Publicité
Publicité
Commentaires
Thomas :)
Publicité
Publicité